Catalogue d’artisanat Népalais

Publié le 9 novembre 2020


En cette période de crise sanitaire mondiale, le Népal, qui se relevait difficilement du séisme d’avril 2015, est également très touché par la Covid 19 sur le plan sanitaire et surtout économique. Les népalais reçoivent très peu d’aide de leur gouvernement en période de crise.

Notre association, EPICEA, a pour principale ressource la vente d’artisanat népalais dont les bénéfices sont entièrement reversés aux enfants et aux plus démunis au Népal. Chaque année nous participions et nous vous rencontrions lors de marchés solidaires, de marchés de Noël, d’animations locales…. Manifestations qui ont toutes été annulées en raison de la crise. Cette situation limite notre aide alors que les besoins sont de plus en plus cruciaux.

Nous avons pu, grâce à notre correspondant local à Katmandou, recevoir de l’artisanat népalais. Nous avons répertorié ce dont nous disposons dans les catalogues de vente disponibles en pièces jointes à cet article.

N’hésitez pas à le consulter, à y trouver des idées de cadeau pour la fin de l’année et ainsi participer comme les années précédentes à notre élan de solidarité pour aider ce peuple démuni.

Pour les commandes vous pouvez contacter Arlette ou Gérard Quarante :
Par téléphone : 06 30 40 98 99 ou 06 83 69 22 25
Par mail : gquarante@hotmail.com

En vous remerciant et en espérant pouvoir vous retrouver à nouveau lors de futures manifestations qui nous font beaucoup défaut à tous.