Publié le 2 août 2010
J’ai confié à mon amie Michèle la mission d’apporter l’argent des parrainages avec les recommandations d’usage pour le bon déroulement de l’action en faveur des enfants ladakhis.
L’argent des parrainages sera géré tout au long de l’année par une personne de qualité et de confiance à Sharnos qui se charge de délivrer judicieusement la somme nécessaire pour couvrir les dépenses liées à l’activité scolaire ou para-scolaire.
Nous en aurons de plus amples détails à son retour, à la fin du mois d’août...
Epicéa a également pu financer l’achat d’un appareil photo numérique. Cet appareil photo est à disposition de notre ami ladakhi qui est chargé, ponctuellement et dans la mesure de ses disponibilités, de faire les photos, de maintenir le lien avec les familles pour la gestion de l’argent, le suivi du courrier, etc...
Michèle m’a fait parvenir via un ami de retour en France un CD contenant quelques photos des enfants et de leurs familles, photos faites pendant la première partie (très courte) de son séjour sur place. Elle est actuellement de retour dans le petit village de Sharnos et continue de visiter les familles pour nous, conformément aux souhaits exprimés.
Dans un premier temps, j’ai donc fait parvenir les photos dont je dispose via le CD aux correspondantes françaises et ai insisté pour que les enfants et familles de Sharnos envoient du courrier à leur marraine.
Voilà les dernières nouvelles.
... A suivre donc !!!
JULAY ! JULAY !!!!!